M
 

Si tu as besoin de plus d’informations sur les services ou si tu veux discuter de ton projet de rénovation, tu es au bon endroit ! Envois moi un message et reçois une réponse sous 48h.

Merci de consulter la Politique de Confidentialité !

15 + 4 =

 

Le studio n’est pas en capacité d’accueillir des stagiaires.

PRENDRE RDV

HELLO@STUDIONAHI.COM

}

HORAIRES

LUNDI – VENDREDI : 9H – 18H

LOCALISATION

TOULOUSE, FRANCE

TU AS TOUJOURS DES QUESTIONS ?

Questions Fréquentes

Comment se déroule le premier rendez-vous ?

Dans un premier temps, prends rendez-vous pour une séance d’appel découverte ou envois moi un mail. Cela me permettra de cerner ton projet et de répondre à tes questions. Ensuite, nous pouvons convenir d’un rendez-vous sur place (offert) pour que je découvre ton intérieur. Pendant cette première rencontre, nous aborderons tes envies, tes goûts, tes besoins et ton budget. Je poserai différentes questions pour mieux te connaître. À la suite de cette première étape, je t’enverrai un devis détaillé et le contrat de mission.

Je suis un professionnel, est-il possible de travailler avec le studio ?

Bien sûr ! Je collabore principalement avec des particuliers mais j’ai déjà eu l’occasion de travailler sur des projets professionnels (bureaux). Si tes valeurs collent à celle du studio, let’s go !

Est-il possible d'avoir des visuels 3D ?

Des visuels 3D sont disponibles dans les offres OIHAN et EKHI dans le cadre d’un projet de conception globale.

Dois-je préparer mon premier rendez-vous ?

L’important est que tu saches ce qui te préoccupe dans ton intérieur et que tu arrives à poser des mots, des émotions, des ressentis sur ce que tu aimes, ce qui te dérange, ce qui te ferais rêver. Tu peux aussi me partager des images d’inspiration si c’est plus facile pour toi. Pense aussi au budget que tu veux consacrer à ce projet (conception, travaux, décoration). Si tu as déjà un plan d’état des lieux, n’hésites pas à le préparer pour notre rendez-vous.

Quand faut-il faire appel à un architecte ?

L’architecte est obligatoire :
– Si la surface de plancher après travaux dépasse 150m² sur une construction existante ;
– Si la surface de plancher dépasse 150m² sur une construction neuve.

Je collabore avec une architecte sur tous les projets nécessitant son expertise.

Le studio recommande-t-il des artisans ?

Quelle que soit la prestation, je t’oriente toujours vers l’artisan le mieux adapté à ton projet en te fournissant ses coordonnées. Le studio collabore avec des artisans certifiés RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) autant que possible. Si tu as déjà tes propres artisans, tu peux bien sûr collaborer directement avec eux.